Les chats sont forcément des extraterrestres.

Il y a deux jours, j’étais tranquillement dans mon bain quand, tout à coup, j’ai senti une présence qui m’observait. Mon chat, fourbe félin caché dans l’évier de ma salle de bains, me scrutait et m’analysait sans cligner des yeux.

Prise de panique, j’ai tout de suite décidé de vous partager ça dans ma Story Instagram, geste tout à fait normal pour une femme lambda de 24 ans (presque 25) en 2017. C’est alors qu’une théorie m’est apparue expliquant TOUS les comportements bizarres de ces bestioles: les chats sont forcément des extraterrestres.

Explications diverses et preuves empiriques.

Il relève nos données ADN pour les étudier.

En effet, il vient toujours manger nos cheveux, pattouner notre ventre quand on est sous un plaid, lécher notre doigt. Tout au début, je pensais à une simple marque d’affection, un moment d’amour et de tendresse partagé entre le maître et son animal… Je me suis trompée. Nos données ADN sont étudiées et comparées par leur armée de félins-savants extrêmement intelligente.

Il voit des choses que nous ne voyons pas.

C’est un comportement totalement incompris que l’être humain moque souvent. Pourtant, c’est bien la preuve ultime d’un sournois super pouvoir. Je pense que le chat arrive à communiquer avec ses congénères sur une fréquence donnant accès à une autre dimension dans laquelle leur peuple se cache. Cela ne vous rappelle pas une certaine Eleven? Hein? On essayait de nous prévenir!

Il nous conditionne.

Vous non plus, vous n’avez jamais su s’il voulait aller dehors ou dedans? Ne vous êtes-vous jamais demandés pourquoi il tenait absolument à laisser toutes les portes ouvertes de la maison sous prétexte de passer la nuit à les gratter? Vous n’avez jamais remarqué sa faculté à nous faire nettoyer sa litière tous les jours?

Avez-vous remarqué que, dans absolument toutes les situations le concernant, il gagne la manche? En réalité, il nous conditionne à exécuter tous ses désirs et à faire de nous son esclave, OUVREZ LES YEUX PAR PITIE!

Il s’infiltre partout.

Dans les fermes, dans nos foyers chaleureux, et même dans des bars à présent! Il est partout: dans les rues, les jardins, sur les toits, dans nos boîtes à chaussures! Il a choisi l’infiltration pour une analyse approfondie directement sur le terrain. Et nous, nous l’accueillons à bras ouverts!

Un jour, il prendra le pouvoir.

En dernier lieu, je dirais qu’il n’attend que ça. Tout doucement, se faufilant à pas de loup dans nos vies et s’y incrustant comme une fourmi sur un sandwich, il construit un Empire dans lequel nous ne serons que des esclaves obligés de câliner à plein temps et fournir des genoux réconfortants.

C’est ça que vous voulez? C’est ça?

Moi, oui.

Précédent

Pourquoi le glyphosate est une vraie merde.

Suivant

Notre voyage dans le Sud de la France en vidéo!

  1. Marine

    J’aime trop !! 😀

  2. Excellent article! 😀 je trouve ta vision des choses très éclairée haha.
    Bisous

    • Ah tu vois! Ma théorie se tient parfaitement et je ne comprends pas qu’on n’ait pas encore révélé cette vérité au monde!

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén