New Year Outfit: cette année, ce sera chic & confort!

Se préparer pour fêter la nouvelle année, c’est toujours une prise de tête intersidérale. On veut être niquel-chrome-méga-top pour entamer une nouvelle page de notre vie. Perso, cette année, je ne me laisserai pas piéger par mes 14 centimètres de talons: je veux être chic & confort.

Combiner une pièce chic avec quelque chose de décontracté.

Le secret pour une tenue qui en jette sans être hyper inconfortable? Mixer les vêtements bien prout-prout de votre armoire (on en a toutes) avec une jolie basket ou un pantalon dans lequel on a l’impression d’être en pyjama.

Je vous donne quelques exemples…

Pinterest étant mon allié style (et déco, et citations, et… et…), je suis allée pêcher quelques idées qui nous permettront de danser toute la nuit en étant bien dans sa tenue.

On peut par exemple adopter le pull extra large avec un pantalon ou une jupe qui brille de mille feux. Tout de suite, ça donne un super cachet à la tenue tout en restant bien au chaud. De plus, si vous n’avez pas prévu de sortir en boîte et que vous êtes frileuse, être en manches longues vous sauvera la vie: non, chez les gens normaux, il ne fait pas 24 degrés…

Alors bien sûr, on peut choisir de mettre une robe. Ici, elle est assortie avec une boots à talons mais vous pouvez les remplacer par une paire de derbies.

Le sequin sera ton allié pour être chic & confort!

Non pas que je sois une obsédée par les paillettes et les sequins, mais il faut avouer qu’une tenue composée d’une pièce dans cette matière change tout. Pas besoin d’avoir des talons ou un pantalon en cuir super désagréable quand on brille déjà de mille feux…

Et rien ne nous empêche d’ajouter de la couleur. Ici, le bordeaux est placé en petites touches. Hyper chic.

Et alors si vraiment on n’a pas envie de se prendre la tête mais qu’on veut quand même marquer le coup, on enfile un pull en gros sequins, un jean un peu stylé et nos baskets blanches habituelles. Easy Peasy.

 

En espérant que cette nouvelle année soit l’année des changements et des accomplissements!

Santé!

Précédent

Mes coups de coeur de l’année 2017!

Suivant

Mes résolutions 2018: je prends les paris!

  1. Pinterest, c’est la vie! Et les sequins aussi haha 😀 J’adore trop le pull de la dernière photo, trop canon!

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén