Voilà, l’année 2017 se termine doucement et j’ai eu la chance de pouvoir tester certains produits ou concepts dans un éventail de domaines très varié. Je me suis dit qu’un petit récapitulatif de mes coups de coeur serait le bienvenu!

Si je devais choisir une marque de fringues…

En premier lieu, dans la catégorie vêtements, je suis littéralement tombée amoureuse de la boutique Fillandises. J’avais d’ailleurs écrit un article dessus pour vous expliquer un peu leur philosophie que j’apprécie particulièrement.

De plus, il s’agit d’une équipe de passionnées qui a envie de créer de la lingerie pour tous les âges, accompagnant l’adolescente dans sa “transformation” vers son corps de femme.

Mes coups de coeur cosmétiques…

Question cosmétiques, je ne lâche plus ma crème du Dr Jart+ reçue dans la box de  Prescription Lab. J’ai l’impression qu’elle illumine ma peau, elle est super agréable et fraîche, bref, l’effet est juste dingue.

J’ai également eu un véritable coup de coeur pour le nettoyant moussant au miel de chez Lancôme. Il démaquille super bien, sent divinement bon et n’assèche pas la peau. Je m’en sers tous les soirs avant d’aller dormir et j’adore aller me coucher en sentant bon!

Enfin, j’ai eu la chance de recevoir la nouvelle brosse à dents Oral B “connectée”. Après plusieurs semaines de tests, je la trouve vraiment géniale. Moi qui ai une barre de contention, je dois être irréprochable niveau hygiène bucco-dentaire. Avec elle, je suis sûre d’avoir les dents toutes propres à la fin du brossage. En plus, utiliser l’application est super amusant. Je me disais que si je devais forcer mes enfants (oui bon, je n’en ai pas) à se brosser les dents, je pourrais peut être les attirer par la voie technologique.

Mes coups de coeur “sorties à Liège”.

Bon, ce n’est pas une surprise, Get Your Mug reste mon endroit préféré du monde à Liège. Les bagels sont à tomber, la déco est canon, les cafés ont le goût du bonheur. C’est vraiment un endroit où j’aime aller!

Deuxièmement, il y a le Merlix, qui n’existe pas encore mais qui devrait voir le jour dans quelques mois. Il s’agit d’un bar à chats dans lequel on peut venir déguster quelques gourmandises. Vous pouvez lire mon article complet ici !

Mes coups de coeur voyage…

Finalement, j’ai quand même pas mal bougé cette année. Entre la Suède, Rotterdam et le Sud de la France, je dois dire que j’ai vraiment été comblée.

Si je devais choisir mon coup de coeur voyage, ce serait sans aucune hésitation: la Suède. Elle me manque tous les jours. Cette paix intérieure que j’ai ressentie dans notre chalet au milieu nulle part, sur un lac tout gelé… je n’ai même pas les mots pour décrire cette sensation. Encore moins pour transmettre l’émotion qui m’a traversée quand j’ai vu une aurore boréale. Ce voyage m’a vraiment fait grandir. Si l’occasion se présentait, j’irai bien refaire un tour du côté de Kiruna pour caresser les élans! Vous pouvez lire mon article complet juste ici!

Et vous, quels étaient vos coups de coeur de l’année 2017?